CERCLE DE BÉNÉDICTION & HARMONISATION avec les Elohim et la médecine des Roses

Le mercredi 8 avril à 20h15 jusqu'à 20h45

 

Inscription jusqu'à mercredi 18H

 
Les Élohim, les maîtres généticiens et créateurs souhaitent nous aider à recouvrer notre potentiel originel énergétique, à guérir et à grandir en ces temps de processus vibratoire intense.
Il est temps de se souvenir de qui nous sommes et de retrouver notre potentiel divin de création/ créateur et la responsabilité qui va avec.

Chaque mois je propose une bénédiction et harmonisation collective avec leurs énergies,
chaque mois ils interviendront pour équilibrer notre champ vibratoire et notre ADN en harmonie avec les énergies du moment (lunaison, fréquences Schumann et pics vibratoires, tempêtes solaires etc)

Pour ce soin du 8 avril le soin sera axé sur :

la défense du système immunitaire en temps de crise: intérieur et extérieur (la peur, les systèmes de croyances, purification/ harmonisation de la glande pinéale et thymus)
les systèmes de prédation internes: le prédateur en moi, l'identifier, le neutraliser
Harmonisation globale des chakras
Revenir à la fréquence d'unité, d'Amour, de Joie, de simplicité, de Neutralité.

-le territoire, marquer ma limite, déposer les armes en conscience de ce que j'accepte ou non

 

 D'une manière générale,

le soin agit en fonction de ce qui est le plus juste pour vous, et nous aligne sur cette vibration d'amour et d'unité.

- libération de mémoires émotionnelles obsolètes, de cette vie et karmiques
-Mise au diapason avec la fréquence de l'unité, d'amour


Ce soin s’adresse à ceux/celles qui souhaitent honorer la graine originelle en eux, dans leurs cellules, opérer une remise au diapason vibratoire de toutes leurs cellules avec leur mission d’incarnation.
(soyez vigilants à vos pensées ce jour-là!)

écrire une intention pour le moment du soin.

je vous invite au début du soin à poser une intention affirmative, par exemple je me libère de... et j'accueille... (par exemple l'amour, l'abondance positive, la santé, la joie de vivre etc..) et à l'énoncer à haute voix, trois fois.

L'énergie permettra de se relier à plus haut, plus grand en nous, à notre pouvoir créateur et de guérison.

Pour recevoir le soin, merci de m'envoyer:
-votre nom/ prénom et date de naissance par mail: coeurquichante@gmail.com
-contribution minimum de 5€ via PayPal : paypal.me/coeurchantant

Au moment du soin, installez vous confortablement, assis ou allongé, détendez vous..
Gardez un verre ou petit bol d'eau avec vous, de manière à vous hydrater, et l'eau portera l'information vibratoire du soin
(hydratez vous bien les 24h après le soin!)

Je vous propose d'allumer une bougie et de prononcer à haute voix votre intention de recevoir le soin des Élohim, puis si vous avez une intention particulière pour orienter ce soin, dites le simplement, trois fois.

Lorsque vous sentirez que l'énergie a bien travaillé et que le soin est terminé, revenez tranquillement à vous, buvez l'eau, mangez un petit quelque chose pour vous ancrer et reposez vous bien.
Le soin sera disponible pendant 24h si vous n'êtes pas disponible au moment du soin.

Nous serons accompagnés par les Élohim, la mère divine, les peuples ascensionnés et vos guides en fonction de ce qui est juste pour vous; les présences qui souhaiteront communiquer avec nous à cet instant là.

Dans le cœur,
Laurence

image source: http://circulodeluzarcoirismandalasymantras.blogspot.com/2015/01/



SOIN COLLECTIF À DISTANCE (gratuit)

LE CERCLE DU CŒUR ARC EN CIEL

A PARTIR DE MERCREDI 25 MARS À 20H

chaque jour, à chaque instant

En joie de vous proposer ce soin collectif envoyé par 13 personnes depuis la vibration du cœur, pour vous soutenir dans ce moment de passage et de confinement.

J'ai ressenti l'appel en mon cœur, de proposer à 12 personnes de se joindre en cercle et de proposer un soin de soutien.

A partir de mercredi 25 mars à 20h vous pourrez vous installer pour recevoir ce soin à distance chaque jour, au moment de votre choix, car nous actualisons le soin tous les jours.

Il ne s'agit pas d'un soin individuel, mais d'une énergie de soutien pour vous aider dans cette période.

L'énergie permettra de se relier à plus haut, plus grand en nous, à notre pouvoir créateur et de guérison, soutenus par les énergies, guides de chaque personne qui envoie le soin.

Les thérapeutes, énergéticiens, accompagnants présents pour ce soin ont des disciplines et pratiques différentes et complémentaires, afin de répondre au plus large besoin de chacun d'entre nous, dans la complémentarité de l'arc-en-ciel.

Il est temps de nous unir et d’œuvrer collectivement, pour le plus grand bien de tous.
Le soin est gratuit, c'est un don pour aider tous ceux, celles qui en ont besoin pendant cette période si particulière.

Nous alimenterons par des propositions de support (vidéo, texte ou photo) afin qu'un plus grand nombre puisse le recevoir de manière plus facile peut être via facebook sur ce lien, sur la page Facebook "le cercle du coeur arc-en-ciel":

https://www.facebook.com/events/256852708662257/

 

Les propositions sur facebook permettent d erecevoir le soin en étant accompagné (meditation, chant, etc..)

Pour ceux qui n'ont pas facebook Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne sur youtube!


Comment cela fonctionne t il: il s'agit d'un soin énergétique, cela fonctionne à distance, le temps n'a pas d'impact, faites quand vous sentez le besoin.

pour vous relier, demandez  simplement 3 fois à voix haute de "recevoir le soin du cercle du cœur arc en ciel", puis détendez vous.

Pas besoin de vous inscrire,

c'est pour cela que vous pouvez transmettre l'information à vos proches etc

le temps est d'environ entre 20 à 30 minutes selon votre ressenti
Vous pouvez demander une intention si vous avez besoin d'énergie à un endroit particulier du corps ou émotionnel, etc.

Au moment choisi pour vous pour le soin, installez vous confortablement, assis ou allongé, détendez vous..
Gardez un verre ou petit bol d'eau avec vous, de manière à vous hydrater, et l'eau portera l'information vibratoire du soin
(hydratez vous bien les 24h après le soin!)

Vous pouvez allumer une bougie et prononcer à haute voix votre intention de recevoir ce soin puis si vous avez une intention particulière pour orienter ce soin (douleurs physiques ou émotionnelles, etc), dites le simplement, trois fois.

Lorsque vous sentirez que l'énergie a bien travaillé et que le soin est terminé (environ 20-30 minutes), revenez tranquillement à vous, buvez l'eau, mangez un petit quelque chose pour vous ancrer et reposez vous bien.

Le soin sera disponible pendant plusieurs jours, à l'heure que vous souhaitez..il n'y a pas de séparation, sentez vous libre de le faire tous les jours si vous souhaitez, en accompagnement d'une méditation..

Dans le cœur,
liste des 13 personnes qui envoient le soin, et qui maintiennent l'énergie actualisée pour que celui-ci reste à disposition pendant les 12 jours:

 

Par ordre alphabétique:
Severine Alléno / Sylvaine Alnot / Nolwenn Berthelot /Framboise Clausse / Christophe Flambeau / Lionel Loizance / Michaele Munier /Brigitte Mura / Véronique Rauzy / David Reina /Marina Thouément / Laurence Vian / Yannick Vignaud

Dans le Coeur ♥

Le cercle du coeur arc-en-ciel